segunda-feira, 23 de julho de 2007

J’aimerais...

... être différent. Je pense à moi comme en étant suffisamment artistique. C'est une trace de ma personnalité qui me satisfait. Mais, si nous voyons bien, qu’est-ce que je fais d’artistique ?
J'écris quelques poèmes, je début quelques manuscrits. J’aime écrire.
J’aimerais savoir dessiner. Exprimer mes pensées et sensations à travers de simples traces de crayon et coups de pinceau. Mais je ne sais pas dessiner, tout simplement je n'ai pas le talent.
J’aimerais savoir chanter. Avoir une voix pour crier au monde tout ce qu’est mal. Avoir une voix pour être entendue. Mais, malheureusement, je n’ai jamais entraîné ma voix...
J’aimerais savoir jouer un instrument. Avoir l'objet plus beau dans mes mains, prête pour faire de l'Art et de l'Histoire avec lui. Je ne me suis pas intéressé à ceci jusqu'à quand il était presque trop tard.
Au-dessus de tout, j’aimerais savoir danser. J’aimerais savoir manipuler mon corps pour trouver mon âme. Danser est vivre une seconde vie, avoir une seconde opportunité de faire tout ce qu’on veut.
Et je ne vais pas arrêter de poursuivre ce rêve jusqu'à ça matérialisation. Parce que c'est car on reste dans le monde de "J’aimerais..." que nous ne faisons pas de la vie ce que nous voulons.

Donc, je vais agir et je vais danser.



Sem comentários: